DENIER DE L EGLISE SAINTE MARIE


L’EGLISE SAINTE MARIE et les Pères de la communauté ne reçoivent aucune ressource de l’Etat. Leurs seuls moyens d’existence, au service du ministère pastoral de l’Evangile, auquel ils consacrent toute leur vie, dépendent exclusivement de la générosité et de la responsabilité des fidèles. Il en est ainsi pour toute Eglise en France.

Les charges ecclésiales sont très lourdes, nombreuses et diverses : sécurité sociales, charges salariales pour 11 salariés, frais d’entretien des bâtiments cultuels, frais de fonctionnement, chauffage, électricité, impôts locaux, secours divers. Cela dépasse largement les possibilités de l’Association Cultuelle.

L’œuvre du Denier de l’Eglise est la source principale de son existence. Sans la participation active et généreuse de nos fidèles et amis à cette oeuvre, la communauté de l’Eglise Sainte Marie ne pourrait pas assumer ses nombreuses charges, ni poursuivre son ministère.

C’est dire l’importance que représente, pour notre existence ecclésiale, cette œuvre indispensable de solidarité. Nous remercions, bien sincèrement, tous ceux qui y participent généreusement et qui assurent ainsi la vie matérielle de l’Eglise Sainte Marie.

Que tous ceux qui comprennent le sens de notre action pastorale et qui nous apportent leur généreux et indispensable soutien croient à notre vive et profonde gratitude. Merci de tout coeur, à tous ceux qui nous donnent ainsi le témoignage de leur fidèle amitié.

Père Didier, chargé du temporel.

Ecrire et adresser les DONS à :

E.S.M
B.P. 5
76131 MT ST AIGNAN CEDEX
*
Chèque bancaire à L’Ordre de : EGLISE SAINTE MARIE
ou
CCP ROUEN : 2.191.49 J

*

RETOUR